Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chris
3 mars 2007

L'équipe des brodeuses en folie au salon l'aiguille en fête 2007 devant une ferrari en tricot Et oui elles peuvent le faire

C'est accompagnée de Delphine, Katell, Edith et Evelyne que j'ai sillonné les allées du  salon de l'aiguille au parc floral.

J'ai fait quelques folies en autre des kits en 1 fil , des kits de broderies aux rubans (et oui je me lance) puis un kit de broderie avec différents points, un kit bannière sur les confitures (mais pas de chez cousines et compagnie j'ai trop mal avec les écritures) et des toiles étamine!!!

Alors au travail!!!

Un petit clin d'oeil aux brodeuses absentes

A bientôtIMG_0076

Publicité
Commentaires
C
Comme cela me fait plaisir de vous voir!Vous avez l'air ravies!J'espère qu'il y en aura une avec Chris?<br /> Gros bisous les filles!
E
Merci pour la photo Chris. Nous avons passé une merveilleuse journée n'est-ce pas !!!<br /> Bisous
Le blog de chris
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de chris
Publicité